• Comment la modélisation numérique (2 ou 3D) et les expérimentations font avancer vos projets de gestion du risque incendie ? (ST1B)

    Le 01/02/2017 de 10:45 à 12:00 - Salle : Grand HALL FEU

    Face au développement de nouvelles technologies (batteries électriques dans le domaine des transports par exemple, data centers, éoliennes...) ou face à des enjeux sécuritaires forts (vérification de l’efficacité d’un dispositif d’extinction en entrepot ou unité de production, caractérisation d’une explosion), essais de laboratoires et modélisation numériques apportent des solutions pour disposer d’équipements efficaces, correctement dimensionnés (pourquoi dépenser plus ?) et répondre aux contraintes d’actualité :
     
    - une approche de plus en plus performancielle (objectifs à atteindre) et
    - une allocation de ressources de plus en plus limitée.

    La Conférence présentera des applications concrètes dans les domaines du désenfumage, de la mise en sécurité des occupants et de technologies innovantes en sécurité. Une présentation du plus grand hall feu d’Europe sera effective.
  • Intervenants


  • INSIGHT OUTSIDE
    Tel : +33 (0)825 595 525 (0,15€/min*)
    Email : contact@amrae-rencontres.fr
    Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 14h00 à 17h00

     

    Congrés accrédité par IFRIMA
     

    Restez connecté avec AMRAE !
    www.amrae.fr
     

    *Prix depuis ligne fixe opéreateur historique, une surtaxe peut être appliquée selon les opérateurs, décompte à la seconde au delà des 45 premières secondes.
    © 2005 - 2017 Insight Outside